Vous souhaitez vous inscrire dans une démarche d'amélioration continue ? Challenger vos équipes autour d'un objectif commun ? Devenir le référent de votre univers de consommation ? Embarquez dans l'aventure de l'Élection du Service Client de l'Année Tunisie en en faisant votre baromètre qualité.

 

Pour répondre au mieux à toutes vos questions et interrogations ,nous vous donnons rendez-vous le Jeudi 26 janvier 2023 pour l'After-work de présentation au Laico Tunis à partir de 18h.

 

Dans une ambiance d'échange, de partage et de convivialité, nous aborderons les points clés du fonctionnement de ESCDA, la méthodologie appliquée, les bonnes pratiques et parce que personne ne peut mieux définir l'aventure ESCDA que ses lauréats vous aurez la possibilité de profiter de leurs expériences à travers leurs témoignages.

 

Cet évènement est ouvert à tous les secteurs d'activités vous pouvez vous inscrire directement via ce formulaire.

    L'ENTREPRISE

    LA PERSONNE INSCRITE

    Je souhaite recevoir toute l’actualité de l’Élection du Service Client de l'Année Tunisie comme de ses partenaires et j’accepte que mes données à caractère personnel soient collectées par Qualimétrie.