le séminaire à l'international

C’est dans le sud de la France que l’équipe de l’Élection du Service Client de l’Année s’est donné rendez-vous. Les retrouvailles furent internationale, une occasion pour échanger nos bonnes pratiques dans un cadre idyllique et une ambiance familiale. La France, le Maroc, l’Allemagne, l’Espagne et bien sur la Tunisie étaient réunis autour d’un même but ; renforcer les liens et avoir un échange instructif et constructif.

découvrez toutes nos interventions à la radio

Découvrez toutes les interventions du directeur de l'Élection du Service Client de l'Année Tunisie Monsieur Kais Aidi qui partage avec vous les dernières nouvelles sur le signe de valorisation le plus convoité de la relation client en Tunisie.

Interview réalisée par la radio Express Fm.

Interview réalisée par la radio Express Fm.

Interview réalisée par la radio RTCI.

Interview réalisée à la 5ème édition du Tunisia Digital Summit

Interview réalisée par Radio IFM dans l’émission Rafmag.

Interview réalisée par le magazine digital tunisien Faza.