Enquête de satisfaction de l’after-work de présentation Q.1 Qu'avez-vous pensé de l'emplacement ? Très satisfaisantSatisfaisantMoyennement satisfaisantPas du tout satisfaisant Q.2 Qu'avez-vous pensé de la disponibilité des places de parking ? Beaucoup de places disponiblesAssez de places disponiblesPas assez de places disponibles Q.3 Qu'avez-vous pensé de la qualité de l'accueil ? Très satisfaisantSatisfaisantMoyennement satisfaisantPas du tout satisfaisant Q.4 Qu'avez-vous pensé de l'organisation de l'événement ? Très bonne organisationOrganisation moyenneTrès mauvaise organisation Q.5 Avez-vous apprécié le concept d'Afterwork de présentation? Oui beaucoupMoyennementNon pas vraiment Q.6 Qu'avez-vous pensé du contenu proposé ? Contenu intéressantContenu manquant en informationContenu pas intéressant Q.7 Avez-vous apprécié le choix des intervenants ? Très satisfaisantSatisfaisantMoyennement satisfaisantPas du tout satisfaisant Q.8 Qu'avez-vous pensé de la présentation de ESCDA? ? Présentation claire et riche en informationPrésentation qui manque de clarté et d'information Q.9 Qu'avez-vous pensé de la qualité et quantité des amuse-bouche proposés ? Bonne qualité et quantitéQuantité et qualité moyenneMauvaise qualité et pas assez Q.10 Êtes vous prêt à participer ou reparticiper à l'Élection du Service Client de l'Année Tunisie ? OuiNon Q.11 Avez vous des recommandations à nous faire parvenir?