ÉLU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE TUNISIE EN BREF

QU'EST CE QUE L'ÉLECTION DU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE ?

Depuis 2007, l’Élection du Service Client de l’Année récompense en France la qualité des services clients par secteur d’activité. Elle a pour ambition de rapprocher les entreprises et leurs consommateurs.

Le service client n’a de sens que s’il est créateur de valeur dans les entreprises et s’il rend un service aux consommateurs. Comme toute démarche qualité, l’élection s’inscrit dans un processus d’amélioration continue.

L’équipe de l’Élection du Service Client de l’Année met donc toute son expertise de la qualité du service client à disposition des marques qui concourent et des consommateurs qui font confiance à ce signe.

Le concours, s’est aussi installé à l’international : notamment en Espagne depuis 2011, au Royaume-Uni depuis 2014, au Maroc depuis 2017, en Tunisie depuis 2019 et enfin en Allemagne depuis 2020.

Quels sont les avantages en tant que lauréat ?

L’Élection du Service Client de l’Année concourt à l’amélioration de la qualité globale du service client grâce à une meilleure prise de conscience de son importance et à une plus grande maîtrise des facteurs de réussite.

Les lauréats de l’Élection du Service Client de l’Année sont les entreprises qui se sont volontairement inscrites à la compétition et qui ont obtenu, dans leur catégorie respective, les notes les plus élevées.

Elles peuvent utiliser le logo Élu Service Client de l’Année pendant l 11 mois sur l’ensemble de leurs supports de communication. Chaque lauréat bénéficie ainsi d’un avantage concurrentiel important qui leur permet de se différencier et de faire valoir leurs efforts en matière de relation client auprès de consommateurs toujours plus exigeants.

motivation des collaborateurs 

Les entreprises qui ont choisi de relever le défi profiterons d’une véritable émulation collective autour de ce projet commun. L’Élection du Service Client de l’Année Tunisie constitue un véritable challenge d’équipe et permet de centrer vos collaborateurs autour d’un objectif commun.

Audit complet

En participant à l'Élection du Service Client de l'Année Tunisie , vous profitez d'un audit complet de la qualité délivré de votre service client ainsi d'un benchmark représentatif de votre secteur d'activité, réalisés en collaboration avec notre partenaire méthodologique IPSOS .

orientation du consommateur 

Le label Élu Service Client de l'Année Tunisie est un gage de confiance et témoigne de la performance de la relation client des entreprises lauréates. Il oriente le consommateur vers des sociétés bien disantes en matière de gestion de la relation client.

campagne marketing

En tant que lauréat de l'Élection du Service Client de l'Année Tunisie, vous pouvez profiter de la présence de votre logo dans toutes nos compagnes marketing. Vous pouvez aussi communiquer avec le premier signe de valorisation en gestion de la relation client.