La cérémonie de remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année est l'évènement phare de la relation client en Tunisie. Cette soirée, placée sous le signe de la victoire, est destinée à récompenser les entreprises lauréates du signe de valorisation le plus convoité ÉLU SERVICE CLIENT DE L’ANNÉE TUNISIE à l'heure où la relation client est au centre des préoccupations des consommateurs. La dernière édition fût un réel succès avec plus de 350 invités.

Depuis sa création en 2021, le club des lauréats est l'événement qui rassemble les entreprises lauréates et championnes de la relation client en Tunisie. C'est dans une ambiance chaleureuse et festive que nos champions profitent de cette occasion pour fêter leur victoire. C'est aussi une occasion pour les invités à cet événement d'échanger sur les bonnes pratiques en matière de relation client en présence d'experts nationaux et internationaux en la matière. Nous vous donnons rendez-vous en mai 2023 pour la prochaine édition.

La cérémonie de remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année est l'évènement phare de la relation client en Tunisie. Cette soirée, placée sous le signe de la victoire, est destinée à récompenser les entreprises lauréates du signe de valorisation le plus convoité ÉLU SERVICE CLIENT DE L’ANNÉE TUNISIE à l'heure où la relation client est au centre des préoccupations des consommateurs. La dernière édition fût un réel succès avec plus de 500 invités.