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Les lauréats de l’Élection du Service Client de l’Année sont les entreprises qui se sont volontairement inscrites à la compétition et qui ont obtenu, dans leur catégorie respective, les notes les plus élevées.
motivation des collaborateurs
Les entreprises qui ont choisi de relever le défi profiterons d’une véritable émulation collective autour de ce projet commun. L’Élection du Service Client de l’Année Tunisie constitue un véritable challenge d’équipe et permet de centrer vos collaborateurs autour d’un objectif commun.
Audit complet
En participant à l'Élection du Service Client de l'Année Tunisie , vous profitez d'un audit complet de la qualité délivré de votre service client ainsi d'un benchmark représentatif de votre secteur d'activité, réalisés en collaboration avec notre partenaire méthodologique IPSOS .
orientation du consommateur
Le label Élu Service Client de l'Année Tunisie est un gage de confiance et témoigne de la performance de la relation client des entreprises lauréates. Il oriente le consommateur vers des sociétés bien disantes en matière de gestion de la relation client.
campagne marketing
En tant que lauréat de l'Élection du Service Client de l'Année Tunisie, vous pouvez profiter de la présence de votre logo dans toutes nos compagnes marketing. Vous pouvez aussi communiquer avec le premier signe de valorisation en gestion de la relation client.