PALMARÈS ÉLU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE TUNISIE

20 entreprises ont été récompensées du signe de valorisation ÉLU SERVICE CLIENT DE L’ANNÉE TUNISIE lors de la troisième cérémonie de remise des prix présentée par Monsieur Wassim Belarbi et Monsieur KAIS AIDI directeur de L’ÉLECTION DU SERVICE CLIENT DE L’ANNÉE TUNISIE.
Organisés par Qualimétrie et réalisés par Ipsos, les tests clients mystères menés de septembre à novembre 2022 ont permis de récompenser les entreprises les plus performantes en matière de relation client.

les lauréats de la quatrième édition

AGROALIEMENTAIRE

ASSURANCE

BANQUE

Banque digitale

Banque Islamique

Chaussures et accessoires

Concessionnaire automobile

Constructeur électroménager

Constructeur smartphone

Constructeur TV, son et audio

Courtier en assurances

Cuisine équipée et dressing

Emission de chèque repas

Fournisseur Accès internet

Grande distribution

Intérim et recrutement

Livraison de repas

Mobilier & décoration

Opérateur de téléphonie fixe et mobile

Prêt à porter

Réparation voiture

Service aux automobilistes

Vente en ligne