ACTUALITÉS ESCDA TUNISIE

SALON STRATÉGIE CLIENT À PARIS

L'équipe de l'Élection du Service Client de l'Année Tunisie a eu le plaisir de participer au plus grand évènement européen de la relation client "Le salon stratégie client" qui a rassemblé plus de 1600 visiteurs et 300 exposants.De multiples conférences plénières, workshops et atelier on étaient donnés sur ; la Relation client, la fidélisation, la gestion des réclamations, l'intelligence artificielle et le e-marketing. Un maître-mot : plus de sens et plus d’impact !Un point de vue unique sur les solutions et les nouveaux outils en matière de gestion de la relation client.Le salon s'est tenu le 28, 29 et 30 mars au parc des expositions à Paris, une occasion en or pour l'équipe d'ESCDA Tunisie pour être à l'affût des nouvelles technologies  mit à disposition et une opportunité de réseautage également.

SÉMINAIRE À L'INTERNATIONNAL

C’est dans le sud de la France que l’équipe de l’Élection du Service Client de l’Année s’est donné rendez-vous. Les retrouvailles furent internationale, une occasion pour échanger nos bonnes pratiques dans un cadre idyllique et une ambiance familiale. La France, le Maroc, l’Allemagne, l’Espagne et bien sur la Tunisie étaient réunis autour d’un même but ; renforcer les liens et avoir un échange instructif et constructif.