découvrez toutes nos interventions à la radio

Découvrez toutes les interventions du directeur de l'Élection du Service Client de l'Année Tunisie Monsieur Kais Aidi qui partage avec vous les dernières nouvelles sur le signe de valorisation le plus convoité de la relation client en Tunisie.

FOCUS CLIENT - EXPRESS FM

L'équipe ESCDA Tunisie au salon stratégie client à Paris

FOCUS CLIENT - EXPRESS FM

La personnalisation de la relation client levier majeur de la fidélisation

FOCUS CLIENT - EXPRESS FM

La confiance client pour une relation solide et perrene 

FOCUS CLIENT - EXPRESS FM

Le bien-être des collaborateurs au service de la relation client

FOCUS CLIENT - EXPRESS FM

La relation client multicanale. Comment mieux gérer surtout dans le e-commerce

FOCUS CLIENT - EXPRESS FM

Différence entre service client, relation client et expérience client.

Interview réalisée par la radio Express Fm.

Interview réalisée par la radio Express Fm.

Interview réalisée par la radio RTCI.

Interview réalisée à la 5ème édition du Tunisia Digital Summit

Interview réalisée par Radio IFM dans l’émission Rafmag.

Interview réalisée par le magazine digital tunisien Faza.