HISTORIQUE

Timeline

2019
2019

C’est là où tout a commencé

C’est là où tout a commencé

L’Élection du Service Client de l’Année a été créé en 2007 par son fondateur M.Ludovic Nodier. Depuis le concours, s’est aussi installé à l’international : Notamment en Espagne depuis 2011, au Royaume-Uni depuis 2014, au Maroc en 2017 et en Allemagne en 2020.

C’est en 2019 lors d’une conférence de presse, que M. Kais Aïdi signe son contrat d’exclusivité et lance l’Élection du Service Client de l’Année en Tunisie

2019

Nos premiers pas vers l’excellence…

Nos premiers pas vers l’excellence…

La 1ère édition de la cérémonie de remise des prix de l’Élection du Service Client de l’Année Tunisie fût un succès avec plus de 250 invités. Lors de cette édition 9 lauréats ont été récompensés du premier signe de valorisation de la relation client en Tunisie.   

2020
2020

Agilité, Adaptation & Innovation en temps de crise

Agilité, Adaptation & Innovation en temps de crise

Pendant la crise sanitaire, l’Élection du Service Client de l’Année Tunisie s’est adaptée et a décidé de diffuser la cérémonie de remise des prix de la 2ème édition en prime time sur la chaîne Carthage+ avec l’intervention de M.Ali KOOLI, Ministre de l’Économie, des Finances et de l’Appui à l’Investissement.

2021
2021

Clubs des lauréats de la 2 ème édition de l’Élection du Service Client de l’Année Tunisie

Clubs des lauréats de la 2 ème édition de l’Élection du Service Client de l’Année Tunisie

La première édition du club des lauréats s’est déroulée à la maison Dédine à Sidi Bou Said. Avec plus de 50 invités, cet événement a pour but de rassembler les entreprises lauréates non seulement pour fêter leurs victoires mais aussi afin d’échanger sur les bonnes pratiques en matière de gestion de la relation client.

2021

Retour au présentiel

Retour au présentiel

Le retour au présentiel était fort en émotion lors de la cérémonie de remise des prix de la troisième édition avec plus de 350 invités au cours des laquelle 18 lauréats ont été récompensés.

2022
2022

Clubs des lauréats de la 3 ème édition de l’Élection du Service Client de l’Année Tunisie

Clubs des lauréats de la 3 ème édition de l’Élection du Service Client de l’Année Tunisie

La deuxième édition du club des lauréats s’est déroulée à Carthage Hill avec plus de 60 invités. Cet événement a pour but de rassembler les entreprises lauréates non seulement pour fêter leurs victoires mais aussi afin d’échanger sur les bonnes pratiques en matière de gestion de la relation client en présence d’experts nationaux et internationaux .

2022

Remise des prix 4ème édition

Remise des prix 4ème édition

Vendredi 2 décembre les entreprises les plus performantes en relation client ont été récompensées lors de la 4ème édition de la cérémonie de remise des prix de l’Élection du Service Client de l’Année Tunisie 2023 ! 23 secteurs ont été primés lors de cette édition ! Un évènement qui prend de plus en plus d’ampleur à notre plus grand bonheur . Plus de 500 personnes entre professionnels de la relation client et équipes des entreprises lauréates étaient présentes pour profiter de cet évènement exceptionnel.

2023
2023

Remise des prix 5ème édition

Remise des prix 5ème édition

Vendredi 15 décembre 2023 – Le Grand Casino de Gammarth, un lieu emblématique fermé pendant plus de 16 ans, a ouvert ses portes pour accueillir la prestigieuse cérémonie de remise des prix « Élu Service Client de l’Année Tunisie ». Organisée pour la première fois dans ce lieu mythique, l’événement a été couronné de succès avec la présence de plus de 500 convives. La soirée a été le théâtre de la consécration de 24 entreprises distinguées, honorées du prestigieux label « Élu Service Client de l’Année Tunisie ».