Home | ESCDA Tunisie

L'AFTER WORK DE PRÉSENTATION

DE LA 5ÈME ÉDITION DE ESCDA TUNISIE

LE 26 JANVIER 2023 AU LAICO TUNIS

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Et suivez l'actualité de l'Élection du Service Client de l'Année Tunisie.


    L'ÉLECTION DU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE TUNISIE EN 5 ÉTAPES

    01. Inscrivez votre entreprise à travers une démarche aussi simple que rapide !

    04. Obtenez vos résultats ainsi qu'un rapport d'étude détaillé et inscrivez-vous dans une démarche d’amélioration.

    02. Testez votre service client ou votre service consommateur.

    05. Communiquez avec le 1er signe de valorisation en relation client auprès des consommateurs.

    03. Motivez tous vos collaborateurs et impliquez toute votre entreprise.

    Demandez votre dossier de candidature

    MÉTHODOLOGIE D'ÉVALUATION ESCDA TUNISIE

    105 APPELS TÉLÉPHONIQUES
    (45% de la note finale) Le client mystère appelle le service client, expose sa problématique, exprime son besoin, écoute…
    Lire la suite
    20 CONTACTS VIA FACEBOOK
    (15% de la note finale) Le client mystère publie un commentaire sur la page officielle du participant ou envoie un message instantané en privé…
    Lire la suite
    15 NAVIGATIONS INTERNET
    ( 10% de la note finale) Le client mystère navigue sur le site Internet et cherche la réponse à sa problématique grâce à la FAQ, au moteur….
    Lire la suite
    15 EMAILS OU FORMULAIRES
    (15% de la note finale) Le client mystère contacte le service client par e-mail ou par le formulaire de contact du site Internet. Lorsqu’il reçoit la réponse…
    Lire la suite
    10 VISITES MYSTÈRES
    (15% de la note finale) Le client mystère se rend sur lieu de contact client, se renseigne sur des produits et services, émet des objections, achète…
    Lire la suite

    LES DATES À RETENIR DE L'ÉLECTION DU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE TUNISIE

    SEPTEMBRE 2023  NOVEMBRE 2023

    PÉRIODE D'ÉVALUATION

    DÉCEMBRE 2023

    REMISE DES PRIX

    L'ÉLECTION DU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE TUNISIE

    L'Élection du Service Client de l'Année a été créée en France en 2007 par M.Ludovic Nodier. En 2018, M. Kais Aïdi signe un contrat de représentation exclusif du signe de valorisation français Élu Service Client de l'Année Tunisie et lance sa première édition en 2019. Depuis, l'ampleur de l'évènement s'accroit d'année en année. De plus en plus de marques souhaitent concourir, certaines dans l'espoir avoué de remporter la compétition et d'autres pour s'améliorer grâce à des analyses objectives.

    +100

    Entreprises évaluées

    +10000

    Appels effectués

    +15000

    Tests réalisés

    NOTRE RÉSEAU À L'INTERNATIONAL

    Le réseau mondial de l'Élection du Service Client de l'Année est présent dans 6 pays et 2 continents. Tous les représentants de notre réseau ESCDA coopèrent étroitement et respectent des principes de fonctionnement et des règles suivant une méthodologie régie majoritairement par la norme européenne de qualité NF EN 15838. L’évaluation des marchés et des spécificités de chaque secteur se fait dans le but de fournir une meilleure qualité du service client de manière constante, dans chaque pays où nous sommes présents. Cet objectif est soutenu par une vision mondiale que nous développons au fil des années. 

    TÉMOIGNAGES DE NOS CLIENTS ET DE NOS PARTENAIRES

    nos partenaires


    Home | ESCDA Tunisie

    Inscrivez-vous à notre Newsletter

    Et suivez l'actualité de l'Élection du Service Client de l'Année Tunisie.


      L'ÉLECTION DU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE TUNISIE EN 5 ÉTAPES

      01. Inscrivez votre entreprise à travers une démarche aussi simple que rapide !

      04. Obtenez vos résultats ainsi qu'un rapport d'étude détaillé et inscrivez-vous dans une démarche d’amélioration.

      02. Testez votre service client ou votre service consommateur.

      05. Communiquez avec le 1er signe de valorisation en relation client auprès des consommateurs.

      03. Motivez tous vos collaborateurs et impliquez toute votre entreprise.

      Demandez votre dossier de candidature

      MÉTHODOLOGIE D'ÉVALUATION ESCDA TUNISIE

      105 APPELS TÉLÉPHONIQUES
      (45% de la note finale) Le client mystère appelle le service client, expose sa problématique, exprime son besoin, écoute…
      Lire la suite
      20 CONTACTS VIA FACEBOOK
      (15% de la note finale) Le client mystère publie un commentaire sur la page officielle du participant ou envoie un message instantané en privé…
      Lire la suite
      15 NAVIGATIONS INTERNET
      ( 10% de la note finale) Le client mystère navigue sur le site Internet et cherche la réponse à sa problématique grâce à la FAQ, au moteur….
      Lire la suite
      15 EMAILS OU FORMULAIRES
      (15% de la note finale) Le client mystère contacte le service client par e-mail ou par le formulaire de contact du site Internet. Lorsqu’il reçoit la réponse…
      Lire la suite
      10 VISITES MYSTÈRES
      (15% de la note finale) Le client mystère se rend sur lieu de contact client, se renseigne sur des produits et services, émet des objections, achète…
      Lire la suite

      LES DATES À RETENIR DE L'ÉLECTION DU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE TUNISIE

      L'ÉLECTION DU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE TUNISIE

      L'Élection du Service Client de l'Année a été créée en France en 2007 par M.Ludovic Nodier. En 2018, M. Kais Aïdi signe un contrat de représentation exclusif du signe de valorisation français Élu Service Client de l'Année Tunisie et lance sa première édition en 2019. Depuis, l'ampleur de l'évènement s'accroit d'année en année. De plus en plus de marques souhaitent concourir, certaines dans l'espoir avoué de remporter la compétition et d'autres pour s'améliorer grâce à des analyses objectives.

      +100

      Entreprises évaluées

      +10000

      Appels effectués

      +15000

      Tests réalisés

      NOTRE RÉSEAU À L'INTERNATIONAL

      Le réseau mondial de l'Élection du Service Client de l'Année est présent dans 8 pays et 2 continents. Tous les représentants de notre réseau ESCDA coopèrent étroitement et respectent des principes de fonctionnement et des règles suivant une méthodologie régie majoritairement par la norme européenne de qualité NF EN 15838. L’évaluation des marchés et des spécificités de chaque secteur se fait dans le but de fournir une meilleure qualité du service client de manière constante, dans chaque pays où nous sommes présents. Cet objectif est soutenu par une vision mondiale que nous développons au fil des années. L'Élection du Service Client de l'Année ouvre ses portes à la Suisse et l'Autriche, étendant ainsi son impact international. Cette expansion marque une nouvelle étape dans l'engagement à promouvoir et récompenser l'excellence du service à l'échelle mondiale.

      TÉMOIGNAGES DE NOS CLIENTS ET DE NOS PARTENAIRES

      nos partenaires