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L'AFTER WORK DE PRÉSENTATION
DE LA 5ÈME ÉDITION DE ESCDA TUNISIE
LE 26 JANVIER 2023 AU LAICO TUNIS
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Et suivez l'actualité de l'Élection du Service Client de l'Année Tunisie.
L'ÉLECTION DU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE TUNISIE EN 5 ÉTAPES
01. Inscrivez votre entreprise à travers une démarche aussi simple que rapide !
04. Obtenez vos résultats ainsi qu'un rapport d'étude détaillé et inscrivez-vous dans une démarche d’amélioration.
02. Testez votre service client ou votre service consommateur.
05. Communiquez avec le 1er signe de valorisation en relation client auprès des consommateurs.
03. Motivez tous vos collaborateurs et impliquez toute votre entreprise.
MÉTHODOLOGIE D'ÉVALUATION ESCDA TUNISIE
LES DATES À RETENIR DE L'ÉLECTION DU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE TUNISIE
L'ÉLECTION DU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE TUNISIE
L'Élection du Service Client de l'Année a été créée en France en 2007 par M.Ludovic Nodier. En 2018, M. Kais Aïdi signe un contrat de représentation exclusif du signe de valorisation français Élu Service Client de l'Année Tunisie et lance sa première édition en 2019. Depuis, l'ampleur de l'évènement s'accroit d'année en année. De plus en plus de marques souhaitent concourir, certaines dans l'espoir avoué de remporter la compétition et d'autres pour s'améliorer grâce à des analyses objectives.
+100
Entreprises évaluées
+10000
Appels effectués
+15000
Tests réalisés
NOTRE RÉSEAU À L'INTERNATIONAL
Le réseau mondial de l'Élection du Service Client de l'Année est présent dans 6 pays et 2 continents. Tous les représentants de notre réseau ESCDA coopèrent étroitement et respectent des principes de fonctionnement et des règles suivant une méthodologie régie majoritairement par la norme européenne de qualité NF EN 15838. L’évaluation des marchés et des spécificités de chaque secteur se fait dans le but de fournir une meilleure qualité du service client de manière constante, dans chaque pays où nous sommes présents. Cet objectif est soutenu par une vision mondiale que nous développons au fil des années.
TÉMOIGNAGES DE NOS CLIENTS ET DE NOS PARTENAIRES
« Félicitations aux entreprises lauréates et à l’Élection du Service Client de l’Année Tunisie vous valorisez quelque part, les entreprises tunisiennes, la qualité du travail qu’elles fournissent, mais aussi parce que vous les aidez à évoluer en leur donnant cette approche qualitative, par ailleurs, la coopération avec le label Français donne tout de suite une dimension internationale et est un gage de qualité.»
M. Nasredine NSIBI : Ministre de l’Emploi et de la Formation Professionnel et Porte-parole du Gouvernement
« L’Élection du Service Client de l’Année Tunisie est une histoire d’hommes et de femmes, cela fait déjà 4 édition et on voit qu’il y a beaucoup de chemin qui a été parcouru, ça s’est professionnalisé ça a grandi et juste pour ça merci, c’est beau de voir que tout ça progresse.»
M. Ludovic NODIER : Fondateur de l'Élection du Service Client de l'Année
« Je tiens à remercier les équipes d’ESCDA Tunisie qui nous ont accompagnées depuis le départ. Ce sont eux qui sont venus nous challenger pour gagner ce trophée de la 4ème édition, une première participation et une première récompense qui démontre l’importance du service client dans notre stratégie. »
Mme. Yosra BEJAOUI : COO Jumia Food
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02. Testez votre service client ou votre service consommateur.
05. Communiquez avec le 1er signe de valorisation en relation client auprès des consommateurs.
03. Motivez tous vos collaborateurs et impliquez toute votre entreprise.
MÉTHODOLOGIE D'ÉVALUATION ESCDA TUNISIE
LES DATES À RETENIR DE L'ÉLECTION DU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE TUNISIE
L'ÉLECTION DU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE TUNISIE
L'Élection du Service Client de l'Année a été créée en France en 2007 par M.Ludovic Nodier. En 2018, M. Kais Aïdi signe un contrat de représentation exclusif du signe de valorisation français Élu Service Client de l'Année Tunisie et lance sa première édition en 2019. Depuis, l'ampleur de l'évènement s'accroit d'année en année. De plus en plus de marques souhaitent concourir, certaines dans l'espoir avoué de remporter la compétition et d'autres pour s'améliorer grâce à des analyses objectives.
+100
Entreprises évaluées
+10000
Appels effectués
+15000
Tests réalisés
NOTRE RÉSEAU À L'INTERNATIONAL
Le réseau mondial de l'Élection du Service Client de l'Année est présent dans 8 pays et 2 continents. Tous les représentants de notre réseau ESCDA coopèrent étroitement et respectent des principes de fonctionnement et des règles suivant une méthodologie régie majoritairement par la norme européenne de qualité NF EN 15838. L’évaluation des marchés et des spécificités de chaque secteur se fait dans le but de fournir une meilleure qualité du service client de manière constante, dans chaque pays où nous sommes présents. Cet objectif est soutenu par une vision mondiale que nous développons au fil des années. L'Élection du Service Client de l'Année ouvre ses portes à la Suisse et l'Autriche, étendant ainsi son impact international. Cette expansion marque une nouvelle étape dans l'engagement à promouvoir et récompenser l'excellence du service à l'échelle mondiale.
TÉMOIGNAGES DE NOS CLIENTS ET DE NOS PARTENAIRES
« Il y a 5 ans, la salle n’était pas aussi grande et les lauréats n’étaient pas aussi nombreux. Les entreprises qui sont ici connaissent le niveau des exigences d’ESCDA et ont reçu le message 5/5. Nous avons commencé il y a 17 ans avec 4 pays, dont la Tunisie. Cette 5ème édition repousse les limites de l’élévation.»
M. Ludovic NODIER : Fondateur de l'Élection du Service Client de l'Année
« Le partenariat avec l'Élection du Service Client de l'Année Tunisie est dans l’ADN de Managers et, ensemble, nous renforçons la crédibilité de nos marques. Avec les années, nous voyons l’arrivée de nouveaux secteurs qui veulent s’améliorer, car ESCDA ne cesse de mobiliser." »
Mme. Sahar mechri, Directrice Exécutive du magazine Managers
« Cette reconnaissance ne constitue pas simplement un trophée, mais plutôt une source de fierté partagée au sein de l'équipe. Elle célèbre le dévouement quotidien, le professionnalisme et la passion qui animent chaque collaborateur de Pluxee Tunisie. Au-delà des chiffres, cette consécration atteste d'un état d'esprit ancré dans les valeurs fondamentales de l'entreprise : l'esprit de service, l'esprit d'équipe, et l'esprit de progrès.»
M.Slim Ben Ammar, Directeur général, Pluxee Tunisie
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