PALMARÈS ÉLU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE TUNISIE

24 entreprises ont été récompensées du signe de valorisation ÉLU SERVICE CLIENT DE L’ANNÉE TUNISIE lors de la cinquième cérémonie de remise des prix présentée par Monsieur Wassim Belarbi et Monsieur KAIS AIDI directeur de L’ÉLECTION DU SERVICE CLIENT DE L’ANNÉE TUNISIE.
Organisés par Qualimétrie et réalisés par Ipsos, les tests clients mystères menés de septembre à novembre 2023 ont permis de récompenser les entreprises les plus performantes en matière de relation client.

les lauréats de la CINQUIÈME édition

AGROALIEMENTAIRE

Animalerie

ASSURANCE

BANQUE

Banque digitale

Banque Islamique

Carte carburant

Concessionnaire automobile

Constructeur électroménager

Constructeur TV, son et audio

Constructeur smartphone

Courtier en assurances

Cuisine équipée et dressing

Emission chèques cartes restaurant et de services

Fournisseur Accès internet

Grande distribution

Intermédiaire en bourse

Livraison de repas

Opérateur de téléphonie fixe et mobile

Prêt à porter

Réparation voiture

Restauration rapide

Services aux automobilistes

Vente directe de produits de beauté